dimanche 6 octobre 2013

BESOIN DE VOTRE AVIS.

Un petit article, en forme de questionnaire.
Afin d'améliorer mon blog, j'ai besoin de vos conseils et de vos avis.
Aussi, je me permets de vous poser ces quelques petites questions:

quels sont les sujets que vous aimeriez voir traiter dans ce blog :

santé - bien-être
loisirs
bons plans
conseils pratiques (assurance - mutuelle - vie quotidienne)
recettes cuisine
question d'actualité
rubrique spéciale mamy ou papy
club de lecture


Aimeriez vous y trouver des boutiques pour y faire votre shopping :

produits beauté - produits bien-être
produits loisirs : voyages - vacances - loisirs créatifs -
vêtements (femmes - hommes - enfants - )
ventes de livres


J'attends avec impatience vos réponses et avis, afin de me lancer  " à fond" dans ce blog passionnant.
Au plaisir de vous lire.

Mamy mumu



1 commentaire:

  1. Je pense qu'il faut que vous fassiez votre Blog à votre image et y mettre tout ce que vous souhaitez.
    C'est ce que je fais sur les miens.
    Je vous souhaite un beau week-end.

    RépondreSupprimer